Weber IP 14

Weber IP 14

Mortier minéral déshydraté hydrofuge à base de ciment et de grains de calcaire lavés.

Application sur tous les genres de maçonneries, sur du béton en coffrage rugueux en particulier les soubassements et comme crépi au ciment ou enduit de fond.

Pour les caves, les garages, les locaux professionnels, les locaux humides notamment avec forte exposition à l’eau.

Weber IP 14 est un excellent support pour les revêtements à carreaux muraux en céramique, en pierre naturelle ou synthétique.

Application manuelle ou mécanisée.

Conditionnement par sac de 30 Kg.

 

Rendement : environ 2m².

Caractéristiques du produit

Loi sur les produits chimiques : Xi (irritant) selon la législation sur les produits chimiques.

 

Domaine d'application

Le crépi de soubassement weber ip 14 s’applique sur tous les genres de maçonneries, sur du béton en coffrage rugueux – en particulier les soubassements – et comme crépi au ciment en une couche ou enduit de fond à deux couches. Pour les caves, les garages, les locaux professionnels, les locaux humides (notamment avec forte exposition à l’eau). weber ip 14 est un excellent support pour les revêtements à carreaux muraux en céramique, en pierre naturelle ou synthétique.

 

La préparation de surface

Le support doit être sec, propre et exempt de poussière. Les résidus de produits de coffrage doivent être éliminés (essai d’imprégnation). Les joints verticaux des éléments de construction doivent être armés ou façonnés de manière adéquate. Traiter préalablement les bétons et autres supports lisses et faiblement absorbants avec weber multi 280. Degré d’humidité du béton : max. 3 pour cent de masse.

 

Informations générales

L’application ne doit pas se faire à des températures inférieures à +5°C et supérieures à +30°C. Durant et après toute application, le produit doit être protégé contre l’action des intempéries (soleil, vent, pluie et gel). Aucun additif étranger ne peut être ajouté au produit. Cette fiche technique a pour but de vous conseiller. Aucune contrainte juridique ne pourra en découler. Notre garantie se limite à la qualité de la marchandise livrée. Sont applicables les normes SIA V 242/1 «Crépissages et travaux de plâtrerie», celles des fiches techniques ASEPP (Association suisse des entrepreneurs plâtriers peintres) et les règles générales de l’art de construire.

Remarques particulières

Epaisseur d’application minimale : à l’extérieur 15 mm, à l’intérieur 10 mm.

 

Mise en oeuvre

Le crépi de soubassement weber ip 14 est applicable à la machine et convient à la mise en œuvre avec toutes les pompes mélangeuses courantes. Après le temps de durcissement usuel, il est possible d’appliquer tous les crépis de finition courants sur le crépi de soubassement weber ip 14 fini.

Prévoir la consommation moyenne suivante : 

  • couche de 10 mm env. 2.1m²/sac; 70 m² par tonne 
  • couche de 15 mm env. 1.4m²/sac; 47 m² par tonne
  • 1 tonne de crépi de soubassement weber ip 14 produit environ 700 l de mortier frais.

Imagem

Conditionnement:
Livré en silo et en sacs de 30 kg, en papier spécial résistant à l’humidité. 

Stockage:
En emballage d’origine, le matériau en sacs se conserve au moins 6 mois sans détérioration de qualité, dans des locaux secs et bien aérés. 

Écrire un avis

Please login or register to review
  • Fabricant : Weber
  • Modèle : Weber IP 14
  • Disponibilité : En Stock
  • 13,24€
  • H.T : 11,03€